« Ce que je trouve unique dans cette approche c’est qu’on peut TOUT utiliser pour « aimer et créer ». Le travail que je fais avec le groupe m’a fait sortir de ma coquille. Je passe à l’action dans ma vie, ma créativité est plus fluide et je peux maintenant dépasser ma peur du rejet pour aller vers ce que je désire. Ce qui m’a permis d’avoir un amoureux, d’aller au bout de mes projets et de contacter la personne qui réalise un de mes scénarios. Je me sens aussi plus capable de m’exprimer dans mes relations. Je me suis finalement donné le droit de vivre ! »
Marika Lhoumeau, comédienne et scénariste
« Je suis du genre cartésien qui trouvait que les affaires de coeur ce n’étaient pas vraiment « homme ». Je n’aurais jamais cru qu’utiliser mon coeur me rendrait plus brillant! Comme formateur, j’ai une plus grande satisfaction et je fais les choses parce que ça me plait. Je me laisse toucher par ce que les participants vivent, ce qui me permet d’intervenir avec plus de justesse et d’impact.Je commence à toucher au bonheur. »
Pierre Lescarbeau, formateur en entreprises
« J’ai appris à m’écouter peu importe ce que les autres en pensent. À sortir de ma tête pour donner ma pleine présence à mes proches et à mes projets créateurs. J’ai appris comment jouer, prendre un rôle simplement, vivre dans le moment, m’aimer avant, pendant et après une performance ou une audition. À lâcher mes élans destructeurs face à ma créativité. et à arrêter de vouloir contrôler ou comparer mes créations.Ça m’a permis d’obtenir le rôle Bert dans Mary Poppins dont je rêvais et de mener à terme mon projet de faire mon CD « Drôle d’oiseau ».
C’est le meilleur investissement de toute ma vie, Denise, dans cette “discipline”, est la meilleure et la plus accessible des “coachs”. »
Jean-François Poulin Chanteur, compositeur musicien
« Avant je rêvais. Maintenant je vis mes rêves. J’ai rencontré beaucoup de grands maîtres, j’ai trop et mal médité. Je cherchais à « m’élever », à me placer au-dessus des autres. Maintenant, je vis la richesse du quotidien plutôt qu’idéaliser un nirvana dans l’au-delà. »
Eugénie Francoeur, journaliste et directrice à « Voyager pour l’humanité.
« Sans le flair de Denise qui dépiste ce qui bloque mon flot créateur et me garde à la surface des choses, l’histoire de mon roman aurait manqué de substance vivante, de foisonnement, de fluidité de profondeur. Mes personnages auraient ressemblé à ces poupées de papier que je costumais petite, ils seraient moins palpitants, moins charnels, moins incarnés dans cette matière dans laquelle, tout comme la mienne, leur âme cherche à venir au monde. »
Denise Neveu formatrice et écrivaine