(Le lien pour la vidéo est en bas de la page…)Ça fait 2 ans déjà2 ans que j’ai tourné, avec l’aide de mon fils, la vidéo que je vous offre plus bas.Mais je vous la partage seulement maintenant avec joie.Pourquoi?Parce que pour sortir des difficultés qu’on rencontre présentement,en étant plus libre, plus proche de soi et des autres, c’est le temps ou jamais …
Aussi parce que j’excelle dans l’art de perdre…et de me relever plus vivante, allégée, inspirée,plus amoureuse de moi, mes désirs, mon entourage.
C’est cet art essentiel que j’ai l’élan de vous partager.Après avait tant perdu ce serait dommage de ne pas en profiter…pour passer de chenille à papillon en laissant aller nos vieilles peauxet pour créer la différence désirée dans notre vie et celle des autres
Voici le 1er ingrédient pour partir du bon piedavec votre allié, le génie de votre coeur:Tu t’branches en dedans àun appétit d’ton cœur libre pis fortqui danse dans la ravigotant du corpspour garder ta flamme à ras l’bord« Le pâté chinois de la création pure laine »
La vidéo qui suit démontre pourquoi cet appétit est vital pour arriver à bon portet ne pas perdre sa flamme en chemin.https://coeurcreateur.com/cesser-de-tourner-en-rond-1/
Je vous enverrai bientôt 5 autres vidéosqui offrent d’autres clés pour aller au bout de ce que votre coeur désire et en jouir.Prenez soin de votre coeur, le soleil se pointe en douce et les moineaux jacassent à qui mieux mieux…
Denise Noëlinfo@coeucreateur.com
|
»D’ouvrir nos coeurs plus grand et de devenir des créateurs à plein temps.. ça m’intéresse beaucoup! Merci pour ta vidéo Denise elle m’aide beaucoup à voir la partie de moi » Il faut.. »’ Je crois en avoir plusieurs des » Il faut » car je fais des fuck you souvent!!! j’ai hâte à la prochaine!
Bienvenue Line, c’est bon que tu puisses voir plus clairement le piège des ‘Il faut’ « Fuck You » où on perd trop souvent nos élans, notre vitalité etc…
Denise