Transformer un désir déserté en Prince ou en Princesse charmant(e) comment on fait ça?

Dans mon roman « Le pâté chinois de la création pure laine » Solange a le béguin pour Pablo mais il ne répond pas à son désir.

Elle demande à Marie quoi faire avec ça:

« … je lui ai demandé quoi faire quand on désirait ardemment recevoir quelque chose de quelqu’un qui ne dansait pas sur la même musique que soi.

Ses yeux bleus rivés aux miens, elle m’a répondu d’une voix désarmante de gentillesse.

— J’ai full entraînement là-dedans ! Si ça répond pas dehors, prends l’appel en dedans!

Ramène ton désir au chaud dans le foyer de ton coeur.

Chéris-le avec dévotion, embrasse-le, danse avec, fais-lui la cour avec tes yeux doux.

Pis laisse-le suivre son naturel, trouver la cible qui s’marie bien avec lui,dans le temps qui lui va, sans le plier à tes quatre volontés.

Là, le dedans pis le dehors s’épousent en justes noces pour que notre joie vive, chante, danse ad vitam aeternam.

Ça goûte ben meilleur que toutes les entourloupettes qu’on fait pour prendre le destin en otage.

Ma foi, sa vision des choses me faisait penser à un conte de fées. Un conte sur la magie de l’amour qui transforme en Prince charmant un désir déserté. Une fois de plus, sa magie poétique m’en avait bouché un coin. Malgré tout, une part de moi voulait être la cible de Pablo et que ça saute ! »

Vous pouvez lire si Pablo a répondu ou non au désir de Solange, et comment elle est passée de l’impasse à l’état de grâce dans son projet d’écriture, en vous procurant mon roman sur ce site ( je n’en ai plus chez-moi, je dois en faire imprimer d’autres):

https://bouquinbec.ca/boutique

Une fois sur leur site, cliquez sur l’onglet « Livres », puis « Roman » et vous allez trouver « Le pâté chinois de la création pure laine » en 2ème page.

 

Et vous, avec quel désir avez-vous besoin de danser en lui faisant les yeux doux pour prendre son appel, le garder au chaud dans votre coeur et accéder à votre plus grande source d’amour de créativité, de joie dès maintenant?

 

 

Voici une p’tite toune pour chérir vos désirs et faire danser votre joie. Je l’ai écrite et revisitée pour vous donner le goût de prendre l’appel en-dedans et de jouir du bon goût de la vie, de vos dons, de vos relations dès maintenant.

      Quand-jai-le-goût

Donnez-m’en des nouvelles! Denise Noël info@coeurcreateur.com

Vous aimez? Recevez des articles et des clés pour aller vers ce que votre coeur désire les cheveux au vent et le coeur léger dans la décapotable de la vie!

Recevez aussi en cadeau les clés pour transformer vos impasses en possibilités inespérées!

Merci, vous avez bien été ajouté sur ma liste d'envoi