Noël approche et malheureusement c’est pas toujours un cadeau! Vous vous êtes sans doute déjà retrouvé(e) dans la scène qui suit.
On vient de vous rejeter, vous ignorer, vous critiquer ou de ne pas vous traiter à votre goût et il y a des craques dans votre coeur, des nœuds dans votre corps, des parasites dans votre cerveau.
Vous avez envie de vous sauver aux iles Moukmouk, d’envoyer à l’échafaud ou de faire passer ces horribles personnes devant un tribunal de votre cru.
Eh bien! J’ai quelque chose de beaucoup plus réjouissant à vous proposer : la pratique audio du Cœur Créateur qui rend nos relations écologiques ou eco-resBonsables.
Je l’ai peaufinée et enrichie dernièrement et vous pourrez y rencontrez le Génie de votre coeur en chair et en os.
C’est le fruit de 45 ans de recherche et de pratique sur le terrain de la création, des relations et de la spiritualité.
Si vous la faites régulièrement et l’appliquez encore et encore (oui il faut la faire pour que ça marche :)…
le Génie de votre coeur va changer de façon inespérée votre regard, votre expérience, vos relations et faire de vous un(e) créateur(ice) radical(e).
Grâce à la pratique assidue du Coeur Créateur pour maitriser l’art de l’émerveillement et la magie du relié
-vous pourrez dénicher la possibilité amoureuse et créatrice, cachée dans ce que vous rencontrez, pour vous rapprocher de ce qui vous tient à coeur et vous relier à votre entourage d’une manière inédite
-vous saisirez comment vos adversaire/sités extérieurs personnifient vos barrières intérieures face à ce que votre cœur désire le plus vivre, recevoir et accomplir
-votre réel et vos liens deviendront magiques et vous pourrez faire des pas créateurs sans pression
Comme les participants du Labo de création radicale et moi-même, pour qui cet art est devenu une seconde nature, vous serez éblouitonné(e) de voir avec quelle ingéniosité la vie cherche à répondre à ce que votre coeur désire quand vous passez d’un espace de réaction à un espace de création face à ce qui vous arrive.
À force de faire cette pratique, vos sentiments d’isolation et de découragement fondront.
Vous développerez une solide confiance dans la sagesse de nos liens orchestrés par le Génie de nos coeurs et vous pourrez interagir de manière à être là pour vous tout en contribuant au bien-être de votre entourage.
Et si vous êtes dans une relation qui n’est pas saine, ce sera beaucoup plus facile pour vous d’y mettre fin et d’en sortir plus entier, plus près de vous et de ce que votre coeur désire.
Bonne pratique! Elle dure une vingtaine de minutes mais ça vaut la peine en titi de vous donner le temps de l’apprendre et chaque étape va vous faire du bien en soi.
En maitrisant cet art, vous vous sentirez comme Solange dans mon roman « Le pâté chinois de la création pure laine » lorsqu’elle elle arrive au bout de son périple:
J’avais le sentiment d’être enfin arrivée chez moi, comme ces migrants qui débarquent en terre promise après avoir été enfermés pendant des mois dans l’obscurité et l’air raréfié d’un bunker. Rien à prouver, nulle part où aller.Tout était là, vibrant, plein.
(cliquez ici pour lire 1 chapitre du Roman )
Donnez-m’en des nouvelles et… Joyeux Noël, bon début d’année 2020!
Cette pratique du Coeur Créateur sera sur ce site sous l’onglet « Pratiques » dès la semaine prochaine et vous pourrez la télécharger.
Denise Noël
Denise, merci pour ta belle pratique du Cœur créateur. Je viens de la faire à partir de mes malaises corporels qui me fatiguent beaucoup. Mais je me suis aperçue que je suis fatiguée d’être fatiguée et que ça en rajoute une couche! Je voyais mon mal comme une bouteille de poison à rats que le génie du cœur a transformée en bouteille d’eau de Pâques. De fil en aiguille, j’ai respiré comme tu nous le proposes, et j’ai senti toute l’impuissance que ça me fait vivre. En continuant avec le WOW!, j’ai senti combien mon cœur désire lâcher prise sur le contrôle et s’abandonner à ce qui lui arrive. Cette paille entre mon cœur et celui de ma gorge m’a émue et redonné de la confiance. J’ignore comment tout ça va finir, mais je sais maintenant comment prendre soin de moi, malade ou pas.
Bienvenue Denise
Je sais que ce n’est pas évident ce que tu rencontres. Je suis touchée de lire que, malgré tes malaises physiques. la pratique du Coeur Créateur t’a redonné confiance, rapprochée de ce que ton coeur désire et permis de prendre soin de toi.
Denise
Merci Denise pour cette belle pratique! J’avais conservé ton courriel pour trouver un moment de la faire. Je viens de terminer et ca me permet de maintenant voir une situation qui me stressait et avec laquelle je paralysais et là ca m’apparait comme un bonne chose cette situation et je la voit sans stress! Magique!
Merci de ta générosité Denise, tu me fais du bien
Pierre xxx
Bienvenue Pierre
je suis contente que la pratique du Coeur Créateur t’ait enlevé ce stress et fait voir la situation autrement :)!
Denise
Wow! C’est un 20 minutes vraiment bien investi.
Ça m’a mis en paix et m’a détendu face à une situation au travail. Je me sentais en réaction avec quelqu’un et là, pouf! je me sens dans mon coeur! Je suis passé de juger une personne à sentir une réele gratitude envers elle. C’est presque pas croyable!! Wow!
Aussi, j’aime ta voix, douce et rassurante, les paroles et la musique. Ça m’a mis dans un bel état de découverte. On se sent en sécurité et bien guidé
Merci Denise de cette pratique riche et j’ose le dire « révolutionnaire ».
Bienvenue JF.
« Je suis passé de juger une personne à sentir une réele gratitude envers elle. »
C’est un renversement réjouissant :)!
« Aussi, j’aime ta voix, douce et rassurante, les paroles et la musique. Ça m’a mis dans un bel état de découverte. »
Tant mieux, je suis contente que ça t »aide à te mettre dans ce bel état :)!
Denise
Quel cadeau !!! Merci Denise pour cette pratique ! Tes paroles, ta voix, tes sons au début et à la fin, mettent la table et m’enveloppent si agréablement. J’aime comment en suivant les étapes, ça m’invite à rester dans mon corps, à suivre en étant présente dans mon corps tout le long et comment à la fin je me retrouve dans une paix, une joie, une légèreté même si ma situation de départ m’attristait. Comme de la magie, c’est fascinant de découvrir grâce à tes outils les possibilités du coeur. Grand merci !!!
Bienvenue Joanne!
« J’aime comment en suivant les étapes, ça m’invite à rester dans mon corps, à suivre en étant présente dans mon corps tout le long et comment à la fin je me retrouve dans une paix, une joie, une légèreté même si ma situation de départ m’attristait. »
Tant mieux, comme je dis souvent: quand ça change pas dans le corps ça change pas nulle part ;)!
Et oui c’est toujours fascinant de découvrir des possibilités inespérées dans une impasse.
Denise
Wow Denise, c’est délicieux, ta pratique! Je viens de la faire avec une situation, ça me fait vraiment du bien. Je me sens revenir à la maison et je sens une joie plus pleine m’habiter! Merci!
Bienvenue Marie-Claude et merci d’écrire le bien que la pratique te fait, c’est inspirant :)!
Denise
WoW. Denise. Elle m’a mis dans un état de douceur et de paix cette pratique. Je me sentais relié à l’autre personne avec qui je vivais une situation. Ça prend soin du lien 🙂
Avec les champs et la voix, ça me permet de le répéter comme mantra durant la journée quand je retourne dans ma tête 🙂
Merci de nous l’offrir. Je vais essayer de l’intégrer comme t’es autres pratiques. Je suis plus capable de commencer mes journées sans elles :)! Yeah !!
Bienvenue Gian.
prendre soin du lien c’est prendre soin de l’amour et donc de ton coeur et ton bonheur!
« Avec les champs et la voix, ça me permet de le répéter comme mantra durant la journée quand je retourne dans ma tête »
Ah! ça me fait plaisir de lire ça!
« Je suis plus capable de commencer mes journées sans elles 🙂 »
Tant mieux, pourquoi se priver de qui fait du bien et nous ramène à l’essentiel?
Denise
Wow, Denise, la nouvelle version de ta pratique est vraiment délicieuse et éblouitonnante. Je l’ai terminée et je me retrouve dans un état de légèreté et amoureuse. Je me sens légèrement étourdie d’un lâcher prise face à l’autre. Merci de nous offrir tous ces outils et ces belles pratiques pour nous aider à retrouver notre bien-être et notre essence. C’est précieux et je l’apprécie.
Bienvenue Eugénie c’est bon de lire tout le bon que cette pratique te procure :)!